000 -Label |
leader |
01070cam a2200289 a 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
AUC_OC_148514 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20170524173528.0 |
040 ## - CODEN |
coden |
SA-RiAUC |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20100319d2004 my1aray50 fa |
101 ## - Langue |
langue du document |
arabe |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
####a###000|y |
200 1# - Titre |
titre propre |
الخطاب حول التعليم واستراتيجيات السلطة |
complément du titre |
استراتيجيات ورهانات تعليم الفتاة |
Auteur |
الخمار العلمي |
type de document |
Livre |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
الرباط - المغرب |
nom de l'éditeur |
نداكوم للصحافة والطباعة |
date de publication |
2004 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
414 ص. |
format |
24 سم. |
320 ## - Note |
note |
ببليوجرافية : ص. 403-412 |
606 0# - sujets |
sujet |
تعليم المرأة |
subdivision géographique |
المغرب |
code du système d'indexation |
aucsh |
606 0# - sujets |
sujet |
المرأة |
subdivision géographique |
المغرب |
subdivision du sujet |
أحوال اجتماعية |
code du système d'indexation |
aucsh |
606 0# - sujets |
sujet |
الاستعمار |
subdivision géographique |
المغرب |
code du système d'indexation |
aucsh |
606 0# - sujets |
sujet |
الإصلاح التعليمي |
subdivision géographique |
المغرب |
code du système d'indexation |
aucsh |
660 ## - code de zone géographique |
code de zone géographique |
f-mr--- |
676 04 - classification |
indice Dewey |
371.8220964 |
édition |
21E |
676 04 - classification |
indice Dewey |
371.8220964 |
édition |
21 |
700 #1 - Auteur |
auteur |
العلمي |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
الخمار |
dates |
1956- |
720 ## - nom générique de famille - mention de responsabilité principale |
code de fonction |
Auteur |
721 ## - nom générique de famille - coauteur |
code de fonction |
Auteur |
722 ## - nom générique de famille - mention de responsabilité secondaire |
code de fonction |
Auteur |