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CRÉEZ DES JEUX DE A À Z AVEC UNITY, Jeux 2D et multijoueurs [ Livre] / par Anthony Cardinale

Niveau de l'ensemble: 44483284, Créez des jeux de A à Z avec UnityAuteur principal: Cardinale, Anthony, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e éditionPublication : 33-Bruges : Aquiprint, Anzin : éditions D-Booker, DL 2018, cop. 2018, impr. 2018Description : 1 volume de VIII-264 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 21 cmISBN : 9782822707299.Dewey : 006.7, 23 ; 794.81, 23Classification : Résumé : Créez des jeux de A à Z avec Unity est une série de quatre modules pour acquérir les bases du développement avec Unity et le langage C#. Le présent volume regroupe les modules III et IV. Il vous montre comment développer un jeu 2D relativement élaboré et l'enrichir de fonctionnalités réseau et d'un mode multijoueur. Vous y apprendrez les spécificités de la programmation 2D ainsi que différentes techniques pour améliorer la qualité de vos applications. Vous utiliserez le gestionnaire UNET mais aussi Photon Engine et apprendrez à créer un compte joueur et à stocker/récupérer des données sur un serveur distant. Sa compréhension requiert quelques notions en PHP, SQL et JSON. Si vous débutez avec Unity, vous aurez également besoin des bases présentées dans le premier module. L'approche pédagogique adoptée par l'auteur est résolument pratique. Son objectif : vous rendre rapidement opérationnel en vous initiant à un ensemble de techniques de base que vous pourrez ensuite enrichir au fur et à mesure de votre apprentissage. En outre, un jeu étant fait pour être partagé, publié ou vendu, il vous sensibilisera à tout ce qui contribuera à en améliorer la visibilité..Sujet - Nom commun: 3421
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Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
1er etage
006.7 CAR (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2019

La couverture porte en plus : "III, concevoir un jeu 2D" et "IV, réseau et mode multijoueur"

Glossaire. Index

Créez des jeux de A à Z avec Unity est une série de quatre modules pour acquérir les bases du développement avec Unity et le langage C#. Le présent volume regroupe les modules III et IV. Il vous montre comment développer un jeu 2D relativement élaboré et l'enrichir de fonctionnalités réseau et d'un mode multijoueur. Vous y apprendrez les spécificités de la programmation 2D ainsi que différentes techniques pour améliorer la qualité de vos applications. Vous utiliserez le gestionnaire UNET mais aussi Photon Engine et apprendrez à créer un compte joueur et à stocker/récupérer des données sur un serveur distant. Sa compréhension requiert quelques notions en PHP, SQL et JSON. Si vous débutez avec Unity, vous aurez également besoin des bases présentées dans le premier module. L'approche pédagogique adoptée par l'auteur est résolument pratique. Son objectif : vous rendre rapidement opérationnel en vous initiant à un ensemble de techniques de base que vous pourrez ensuite enrichir au fur et à mesure de votre apprentissage. En outre, un jeu étant fait pour être partagé, publié ou vendu, il vous sensibilisera à tout ce qui contribuera à en améliorer la visibilité.

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